L'esprit des super heros!

Jeux de roles, comics, mangas, ciné!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 GREEN ARROW I et II

Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
Voleur à la tire
Voleur à la tire
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Dans le nord de la France
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: GREEN ARROW I et II   Lun 24 Juil - 15:18

GREEN ARROW I




Civilité : Oliver Jonas Queen

Autre(s) Pseudonyme(s) :
L'archer vert

Apparence "classique" :
Taille : 180 cm
Poids : 84 kg
Cheveux : Blonds
Yeux : Verts

Parents :
Connor Hawke/Green Arrow II (fils)
Robert (fils)

Situation actuelle :
Ressuscité avec des années en moins

Base d'opération :
Star City

Pouvoirs :
Aucun, Green Arrow est un athlète accompli, et surtout un formidable archer. Son carquois contient en outre toute une panoplie de flèches-gadgets comme la flèche-gant-de-boxe, la flèche-grappin, la flèche asphyxiante, ...
Il possède aussi une bonne maîtrise du combat au corps à corps.


Personnalité :
Green Arrow est une sorte de Robin des bois moderne. Toutefois, avant sa résurrection, il n'avait pas fait preuve de son meilleur aspect surtout vis-à-vis de Black Canary II.


Pour la petite histoire :
Tout a commencé par Green Arrow et son associé, appelés Speedy. Depuis lors, la lutte des deux hommes a évolué pendant les six dernières décennies dans leur combat contre toutes les formes d'injustice.

Comme riche voyageur à bord d'un paquebot, il était sur les mers du sud lorsqu'une embardée soudaine l'a jeté par dessus bord. Les courants l'ont porté à l'île abandonnée de Star Fish, et en regagnant connaissance, il s'est rendu compte qu'il devrait défendre pour survivre. Inspiré par Robinson Crusoé, Oliver a commencé à développer sa propre méthode pour attraper la nourriture et se protéger: en apprenant l'arc qu'il avait emporté et diverses flèches il développa son propre mode de survivre. Oliver appréhenda sur l'île des criminels qui s'étaient réunis sur la plage pour vérifier leurs marchandises illicites.

Lorsqu'il fut de retour chez lui, il a continué à protéger les citoyens innocents de Star City en tant que Green Arrow. Rebelle avec des causes innombrables à défendre, Green Arrow a apporté une conscience libérale à l'univers de D.C.

Cependant cela n'a pas toujours été le cas: pendant des années, Oliver a opéré avec l'avantage d'une vaste fortune à sa disposition, combattant avec son associé, Speedy. Mais quand cette fortune s'est effondrée et que son associé de toujours, Roy Harper (Arsenal), eut trop abusé de la drogue, il découvrit que l'héroïsme n'était pas vraiment là où il le croyait et changea son approche des choses en voyageant avec Green Lantern I connue sous le nom de Hal Jordan. Au cours des années, Green Arrow a entamé une longue relation amoureuse avec Dinah Lance, connue sous le nom de Black Canary II, combattant le crime. Les deux étaient des membres de la ligue de justice de l'Amérique pendant de nombreuses années. Suite à une divergence d'opinion quant à l'orientation des actions de la Ligue, l'archer quitte l'équipe, suivi par notre canari de charme. Tout en décidant de se rapprocher des citoyens, ils passeront de longs mois à arpenter les Etats-Unis en compagnie de Hal Jordan (Green Lantern). Après un bref mais intense retour au sein de la JLA, Black Canary et Green Arrow décident de s'installer à Seattle où ils tenteront de résoudre des problèmes plus urbains (en opposition à la JLA qui, selon eux, ne s'occupe que des problèmes "planétaires").

Mais un événement l'a changé pour toujours pendant que Dinah était brutalement torturée après avoir été capturée par des trafiquants de drogue et Oliver tua son bourreau sadique. Oliver a été placé sur une affaire difficile alors qu'il était encadré par Eddie Fyers contre des activités terroristes qui l'ont poussé à travers plusieurs continents. Sa relation avec Dinah allait en dents de scie, et ce ne sera que pour mieux trahir Dinah avec l'une de ses connaissances. Trompée et endettée, elle apprendra peu après la mort de l'archer aux mains des éco-terroristes. Entre temps, Queen, abandonné par celle qu'il avait toujours aimé a été placé à un instant de sa vie où il a fini par faire le point dans une monastère qu'il avait visité des années avant pendant ses périodes déprimantes après avoir perdu sa fortune.

Là, il a rencontré un moine bouddhiste adolescent appelé Connor Hawke, mais il n'a pas réalisé qu'il était réellement son propre fils de chair-et-sang. Travaillant avec Fyers et Connor, Oliver a commencé à former la jeunesse désireuse d'apprendre le combat pendant qu'il combattait en tant que free lance.

Par la suite, Queen a enquêté sur l'Eden Corp, et il a découvert qu'ils allaient faire exploser une arme mutagénique tuant tout Métropolis. Queen a alors sacrifié sa vie dans un avion au-dessus de la ville de Superman pour empêcher les terroristes de faire éclater la bombe. Ces dernières années, le fils d'Ollie, Connor Hawke, a assuré le rôle de l'archer d'émeraude après la mort apparente de son père. Le jeune moine a continué dans la tradition de combat de l'Archer avec l'aide d'Eddie Fyers et maître Jansen. Dans ses voyages, Bowman Junior a montré qu'il est un des artistes martiaux supérieurs dans le monde pendant qu'il luttait avec sa nature de pacifiste dans laquelle il avait été élevé et de l'influence courageuse et bornée des manières brusques de son père.

Puis est arrivé l'impensable: Hal Jordan, alias Spectre, alias Green Lantern I, a fait revenir son meilleur ami à la vie. Mais il ne pouvait le faire avec le lourd passé de l'individu au moment de sa mort, et il lui a offert pour cela la rédemption, celle de le faire revivre à une époque encore heureuse de sa vie, celle où il arpentait les Etats-Unis en sa compagnie. Maintenant, Green Arrow est revenue à Star City et découvre peu à peu la vérité et son passé oublié...


Membre émérite de :
Ligue des Justiciers
Sept Soldats de la Victoire



GREEN ARROW II




Civilité : Connor Hawke

Apparence "classique" :
Taille : 175 cm
Poids : 73 kg
Cheveux : Blonds
Yeux : Verts

Parents :
Oliver Queen/Green Arrow (père)
Sandra Hawke Armitage/ Moonday (mère)
Milo Armitage (beau-père)
Robert (demi-frère)
Robert Henry (grand-père, décédé)
Moira Henry (grand-mère, décédée)

Situation actuelle :
Aventurier

Base d'opération :
Mobile

Pouvoirs :
Green Arrow II possède grâce à un métagène une mémoire "physique" qui lui permet d'assimiler n'importe quel mouvement qu'il voit. Grâce à ce don Connor est devenu selon les connaisseurs l'un des cinq meilleurs experts en arts martiaux du Monde, maîtrisant entre autres le karaté, le kyudo et l'aïkido. Certains l'estiment même encore plus doué dans ce domaine que Batman.
C'est aussi un excellent athlète et archer d'élite, utilisant des flèches-gadgets (gants de boxe, filet, explosives, ...) mais toutefois moins adroit que son père.
Enfin il possède une intelligence supérieure à la moyenne et des dons de méditation.


Personnalité :
Green Arrow II voue une admiration sans bornes à son père et s'il recherche avant tout la paix intérieure et la voie de la non-violence, manifeste galement un goût prononcé pour l'aventure.
A l'inverse de son géniteur, c'est un jeune homme mature et réfléchi.


Pour la petite histoire :
Né à San Francisco, Connor est le fruit d'une liaison entre Moonday et Green Arrow, lequel ignora pendant des années que cette idylle avait donné naissance à un fils.
Ce dernier, victime du racisme à cause de ses origines métisses (un quart coréen, un quart afro-américain et une moitié caucasienne) fut élevée tant bien que mal par sa mère dans l'adoration d'une père qu'il n'avait pas connu.
Ayant des difficultés à lui donner une éducation convenable, Moonday décida finalement de signer les papiers pour l'envoyer dans l'Ashram, monastère bouddhiste où Green Arrow avait séjourné des années auparavant.
Connor lui demanda de le laisser y aller à l'âge de treize ans et sous l'égide de Maître Jansen, le même moine qui avait aidé son père auparavant, il devint un expert en aïkido et en kyudo, avant d'intégrer à son répertoire bien d'autres disciplines grâce à sa fantastique mémoire des mouvements.
Après cinq années passées au monastère le jeune homme rencontra enfin Green Arrow, revenu dans ce lieu de paix après que Black Canary II, lassée de ses multiples infidélités, l'ai quitté. Cependant Connor ne lui dit pas qui il était. Avec Eddie Flyers, tous deux allèrent aux Etats-Unis et luttèrent contre le crime jusqu'à la mort de l'Archer Vert, qui avait apprit avant leur lien de parenté.
En mémoire de son père, Connor reprit le flambeau et devint le deuxième Green Arrow, avec l'aide de Maître Jansen, Eddie Flyers et Green Lantern V, rejoignant même la Ligue des Justiciers à l'instigation de ce dernier. Pendant cette courte période, il sympathisa surtout avec les héros plus âgés, à commencer par Aquaman, qui lui racontait en riant les aventures de son père.
Bien qu'étant très habile au tir à l'arc, Connor était loin d'égaler celui-ci ce qui le faisait complexer.
En revanche son exceptionnelle maîtrise des arts martiaux attira l'attention de Lady Shiva, laquelle, toujours en quête d'un nouvel adversaire pour prouver sa supériorité de combattante, le défia. Green Arrow II se défendit vaillamment mais le duel le laissa pratiquement mort.
Accusé de népotisme, il prouva finalement sa valeur à ses équipiers en vainquant la Clé avec l'une des flèches truquées de son père, avant de finalement quitter le groupe.
Plus récemment, Connor a eu maille à partir avec son beau-père, Milo Armitage, un trafiquant d'armes qui cherchait à le tuer, et dans ce but, engagea plusieurs assassins. Connor revint ensuite à San Francisco, ville qu'il considérait comme son foyer, avant de refaire connaissance avec son père ressuscité.
Enfin réunis, les deux Green Arrows, veillent ensemble depuis sur Star City.


Membre émérite de :
Ligue des Justiciers

Source: La base de données comics

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starcrusader
Guerrier cosmique
Guerrier cosmique
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: GREEN ARROW I et II   Mar 25 Juil - 1:39

Personnage que j'adore...il a sincérement els pieds sur terre et arrive a ramener souvent la JLA sur terre...(jeux de mots)

Personnage inspiré de robin des bois,il combat principalement le cirme en ville...le spetits malfrats que les grand heros ont tendance a oublier...!


Long life to Ollie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superherospirit.conceptforum.net
Milo_sco
Invité



MessageSujet: Re: GREEN ARROW I et II   Mer 26 Juil - 19:32

perso qui ressemble un peu a robin des bois mais que j'adore. Il est m'est apparu directement comme un gentil personnelement.

Seule fois ou je l'ai vu (dans les comics batman) et ben il m'a bien plu.

Scarecrow pourrait eut etre eclairer ma lanterne sur le comics par contre.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
Voleur à la tire
Voleur à la tire
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Dans le nord de la France
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: GREEN ARROW I et II   Mer 26 Juil - 19:36

oui ça doit être dans l'histoire "vengence" oû il y a aussi: Silence, Joker,Riddler, Prometheus... et oû l'on raconte aussi les débuts du Joker

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GREEN ARROW I et II   

Revenir en haut Aller en bas
 
GREEN ARROW I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de chroniques : Catwoman et Green Arrow
» [série TV] DC - Arrow (Green Arrow)
» Green Arrow Année Un
» GREEN ARROW VS GREEN LANTERN ART PRINT BY NEAL ADAMS
» GREEN ARROW & BLACK CANARY ART PRINT BY NEAL ADAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit des super heros! :: Comics :: DC :: Les fiches!-
Sauter vers: